Comment votre signe gère-t- il l’argent?

Comment votre signe du zodiaque dépense-t-il de l’argent? Par exemple, qu’achèteriez-vous si vous gagniez à la loterie et deviez tout dépenser dans les 48 heures? Les Gémeaux à la mode pourraient faire des folies dans un placard rempli de chaussures, tandis que Taureau pourrait remplir la cave de bon vin. Qu’achèteriez-vous? Consultez l’astrologie pour obtenir un aperçu des styles de dépenses de chaque signe.
bélier – (21 mars – 19 avril)
Pour un Bélier, tout ce qui passe entre vos petites mains chaudes est un jouet. Et l’argent est un jouet particulièrement amusant. Il vous donne tout ce que vous voulez, à la seconde où vous le voulez – ce qui, comme le dit la publicité, est dans votre livre, “inestimable”. Bien sûr, que vous soyez proche ou non de la limite du plastique que vous transportez n’a pas d’importance… l’impulsion est votre deuxième prénom. Cela double lorsque vous avez des benjamins supplémentaires dans votre poche.
Taureau – (20 avril – 20 mai)
Qualité ou quantité? Nous sommes nombreux à passer des heures de notre vie à réfléchir à cela. Cependant, vous avez la réponse profondément ancrée à l’arrière de votre cerveau soucieux de la qualité: les deux. Heureusement, vous êtes un aimant pour l’argent et un expert dans la recherche d’objets, d’expériences et de personnes qui répondent à ces descriptions, alors pourquoi vous installer? Lorsque vous trouvez ce que vous voulez (après de nombreux achats comparatifs très agréables), vous déposez de l’argent ou du plastique, vous souriez un merci et vous vous amusez joyeusement.
Gémeaux – (21 mai – 20 juin)
Contrairement à vos voisins Taureau, vous ne voulez pas qu’une seule chose, une expérience ou un ami spécial et inhabituel – vous êtes un collectionneur. Vous aimez beaucoup ce que vous aimez. En fait, si «la variété est le piment de la vie» n’a pas été écrit par ou pour un Gémeaux – eh bien, alors ce n’était pas du tout écrit. Donc, quand il s’agit de déposer une pile de factures, de retirer votre guichet automatique ou de décider de faire des ravages majeurs sur votre Visa, si la décision implique une collecte, un mélange ou un assortiment, vous êtes d’accord.
Cancer – (21 juin – 22 juillet)
Maison, enfants et famille. Ce sont les mots-clés les plus souvent associés à votre signe. Ce qui n’est pas souvent mentionné, c’est le fait que vous souffrez également, à l’occasion, d’épisodes de culpabilité – lorsque vous sentez que vous n’avez pas prêté suffisamment d’attention à tout ou partie de ces problèmes. Donc, quand il s’agit de dépenser vos pesos durement gagnés, il est plus facile pour vous de le faire – pour le justifier, c’est-à-dire – lorsque vous faites de votre maison un nid plus qu’il ne l’est déjà (comme si c’était possible) ou acheter un cadeau pour un être cher.
Lion – (23 juillet – 22 août)
La royauté mérite le meilleur et rien de moins. Toi, Lion, tu es le lion, le signe de la royauté. Sinon, pourquoi y aurait-il tous ces lions sur ces anciennes armoiries? Cela signifie qu’en matière de dépenses, vous n’hésitez pas à tout mettre en œuvre – pour vous-même, bien sûr, mais encore plus pour ceux que vous aimez, car vous êtes également réputé pour traiter les plus proches de votre cœur ( également gouverné par Lion) encore plus comme la royauté. Attention cependant. Dépenser comme des rois signifie que vous devez gagner comme des rois… ou vous retrouver dans la potence.
Vierge – (23 août – 22 septembre)
Vous avez probablement un grand pot de pièces en argent, un autre plein de centimes, des billets cachés dans une canette de café et un vrai compte d’épargne quelque part. Ou si vous êtes superstitieux, il peut y avoir un paquet d’argent bien emballé dans un certain nombre d’autres endroits. Peu importe où il se trouve, jusqu’au centime, vous êtes tout à fait sûr de ce qu’il y a exactement. Lorsque vous décidez de dépenser une partie de celui-ci, il doit y avoir une très bonne raison logique à cela – et une vente formidable en cours.
Balance – (23 septembre – 22 octobre)
Vous dépensez pour vous-même? Eh bien, oui – mais uniquement pour les produits de beauté, les procédures de beauté ou les dernières modes, et uniquement pour garder votre partenaire (actuel ou potentiel) heureux et intéressé. Dépenser pour les autres? Surtout ceux que vous aimez le plus? C’est facile. Vous les aimez, ce qui leur donne droit au meilleur, rien de moins. Peu importe que ce soit leur anniversaire, un jour férié ou juste un mercredi. Si vous voyez quelque chose qui, vous êtes sûr, les fera sourire, vous l’achèterez. Allez-y doucement sur le plastique, cependant. N’oubliez pas que votre charmante entreprise est le plus beau cadeau de tous.
Scorpion – (23 octobre – 21 novembre)
Votre nature est intense – cela ne fait aucun doute. Il a été écrit pendant des siècles – et il ne faut pas qu’un astrologue vous le dise. Cela vaut pour chaque action que vous entreprenez, de l’épicerie à l’investissement dans un fonds commun de placement. Ainsi, lorsque vous partez pour une virée shopping, contrairement à vos cousins Bélier ou Verseau, vous n’avez certainement pas besoin de quelqu’un pour vous accompagner, tenant votre plastique, votre argent liquide, votre chéquier ou votre main. Vous êtes définitivement équipé pour le gérer vous-même.
Sagittaire – (22 novembre – 21 décembre)
Comme votre ami Shakespeare l’a dit un jour, “Voici le hic” – quand il s’agit de dépenser de l’argent, c’est comme tous les autres départements de la vie: débridé. Que ce soit dans votre main, dans votre compte, en route la semaine prochaine ou en vente demain n’a pas d’importance. Si vous le voyez et que vous le voulez, vous le voulez maintenant. En ce moment, ou pas du tout. Heureusement, votre planète Jupiter restera dans votre signe pendant plus d’un an, vous pourrez donc probablement le faire. Cependant, juste parce que vous avez peut-être un peu plus à jeter, essayez de ne pas le faire sans discernement.
Capricorne – (22 décembre – 19 janvier)
Se séparer de l’argent que vous gagnez n’est pas souvent un travail facile – d’accord, ce n’est jamais un travail facile, car vous avez très rarement un travail facile. En tant que tel, avec tout ce que vous faites, dépenser plus d’un quart sur le papier peut impliquer des graphiques, des diagrammes, des mois de recherche et de nombreux achats de comparaison. Ne laissez personne vous rabaisser non plus. Vous êtes l’un des trois acheteurs les plus intelligents du zodiaque, vous vous retrouverez donc invariablement avec ce que vous voulez.
Verseau – (20 janvier – 18 février)
Vous avez entendu l’expression «acheteur impulsif». Vous avez probablement également appris que vous, avec quelques autres signes, tombez définitivement dans cette catégorie. Plus important encore, avant de devenir la proie des dépenses impulsives pour quelque raison que ce soit, considérez une chose: ce que je vais acheter est-il unique? Si c’est le cas, et vous l’aimez vraiment, vous allez tout acheter, sauf les bijoux de grand-mère. Si c’est ce que tout le monde porte, fait ou un endroit où tout le monde va, oubliez-le. L’individualité est ce qui compte le plus.
poisson – (19 février – 20 mars)
Vous êtes motivé par une chose, pour la plupart: les émotions. En fait, pour être parfaitement direct, vous pouvez parfois être le rêve d’un vendeur: l’acheteur impulsif. Cela ne signifie pas que vous dépensez de manière irrationnelle, mais lorsqu’un article ou une expérience déclenche un souvenir émotionnel agréable, c’est évident – et tout vendeur digne de ce nom le reprendra dès la seconde où la cloche de la porte sonnera. Protégez-vous d’eux. Considérez-les comme des requins (pas loin de la vérité) et emmenez un chaperon de magasinage si vous prévoyez de dépenser plus de 50 €. Soit cela, soit faites des achats en ligne – avec votre accompagnateur assis sur une chaise à vos côtés.