Horoscope du jour

*Bélier
“Si quelque chose que vous voulez tarde à venir à vous, cela ne peut être que pour une seule raison, vous passez plus de temps à vous concentrer sur son absence que sur sa présence.” Une citation d’Abraham Hicks pour commencer votre matinée, Bélier. N’oubliez pas que vous êtes là où vous êtes censé être et que vous progressez au bon rythme. En introduisant l’énergie du doute dans l’équation, vous entravez votre propre croissance. Alors, réaffirmez tout ce qui est béni et beau. Alignez-vous avec l’énergie des miracles. PS : Quelque chose de *gros* est sur le point de se produire de manière inattendue.
*Taureau
Parfois, nous considérons le désir comme le méchant – comme la racine même de toutes nos souffrances. Mais, avez-vous déjà considéré que nos désirs ne sont pas seulement sacrés mais essentiels à l’harmonie de la Matrice Divine ? Alors, honorez ce que vous êtes appelé à créer. Honorez ce dans quoi on vous demande de consacrer votre énergie en ce moment. En même temps, honorez ce qu’on vous demande de laisser tomber également. Suivre le chemin de moindre résistance vous mènera à la destination souhaitée en un rien de temps.
*Gémeaux
La chute sera toujours suivie de la hausse. Nous le répétons : la chute sera toujours suivie de la hausse. Alors, ne laissez pas ces petites déceptions vous désillusionner. Vous avez un long chemin à parcourir à partir de là, et vous ne faites que commencer. Alors, attachez votre ceinture de sécurité et appuyez sur le bouton de l’accélérateur. Quelque chose nous dit que vous vous préparez pour l’aventure de votre vie. Ce que vous devez garder à l’esprit lorsque vous entrez dans la prochaine étape de développement : vous ne pouvez pas accomplir beaucoup de choses par vous-même. Recrutez activement le genre de personnes qui vous aideront à faire de votre grande vision une réalité.
*Cancer
Le temps cosmique vous rend sensible à toutes sortes de choses, et ce n’est pas grave. C’est bon, Cancer. Brûlez la liste de choses à faire, voulez-vous ? Donnez-vous la permission de passer en mode yin. Aujourd’hui est le jour idéal pour paresser dans votre lit, parler à la lune, lire un livre de philosophie et écouter vos chansons préférées. Pendant que vous y êtes, évitez les personnes et les situations toxiques. Vous avez le reste de la semaine pour vous occuper du “monde réel”, d’accord ?
*Lion
Lion, vous avez toujours été un peu magicien. Une sorcière dans l’âme. Un chercheur qui apprend l’art de construire des ponts entre le monde dans lequel nous vivons et le monde qui existe au-delà. La météo cosmique en ce moment vous donne accès à des portails dont vous ignoriez l’existence auparavant. Alors, connectez-vous avec les maîtres et guides ascensionnés. Laissez passer les téléchargements divins. Le message que vous recevez maintenant accélérera le processus d’ascension pour vous.
*Vierge
La cohérence est un langage d’amour. Donc, s’ils sont incapables de tenir les promesses qu’ils vous font à la lumière des étoiles, vous savez que c’est un problème, Vierge. C’est une bonne idée d’enlever vos lunettes teintées de rose et de voir cette situation pour ce qu’elle est plutôt que pour ce que vous voulez qu’elle soit. Sortir du déni est rarement facile. Ayez confiance que vous avez tout le soutien cosmique nécessaire pour embrasser la lumière.
*Balance
Cela a été une période de deuil et de lâcher-prise pour vous. À bien des égards, vous avez l’impression d’avoir été mis à nu. Que vous avez dû brûler le poids de vos attentes encore et encore. Au lieu de considérer votre situation comme bonne ou mauvaise, honorez-la comme une opportunité de transformer votre douleur en pouvoir. Ce que les étoiles veulent que vous sachiez : vous êtes en train de guérir et d’entrer à nouveau dans un espace de plénitude.
*Scorpion
Oh-oh ! L’énergie qui vous entoure est plutôt volatile en ce moment. Il y a 100% de chances de se disputer. Mais est-ce vraiment si important de gagner à tout prix, Scorpion ? Quelque chose à penser quand vous vous retrouvez à opérer à partir de l’espace de l’ego. Ce que les cartes vous guident à faire : prendre du recul et réévaluer le scénario. Au lieu de dire quelque chose de blessant dans le feu de l’action, faites d’abord un effort conscient pour assimiler vos sentiments. C’est la seule façon de répondre depuis un espace neutre.
*Sagittaire
Les grandes choses ne se font pas du jour au lendemain. Les grandes choses ne se font pas du jour au lendemain. Nous devons être disposés à travailler en leur faveur de manière cohérente. Nous devons être prêts à nous montrer pour qui et ce que nous aimons également les mauvais jours. C’est quelque chose dans lequel vous devenez vraiment bon – une superpuissance qui vous amène à la ligne d’arrivée plus tôt que prévu. Parole de sage : soyez constant dans vos efforts, travaillez en harmonie avec les membres de votre équipe et choisissez la voie de l’intégrité, quoi qu’il arrive. Vous avez ceci !
*Capricorne
Nous cherchons toujours une béquille, Capricorne. Nous sommes toujours à la recherche de quelque chose qui nous donne un sentiment de sécurité dans un monde autrement peu sûr. Mais, ce que vous cherchez n’existe pas. Alors, libérez-vous du poids de vos attentes. Permettez-vous de chute libre à travers le temps et l’espace. Nous vous promettons que quelque chose de magique se produira dans ces moments de suspension. Nous vous promettons que vous découvrirez bientôt le vrai sens de la liberté.
*Verseau
Verseau, on vous demande de creuser plus profondément. Pour accéder à des informations qui vous aideront à entrer dans un espace de clarté et vous permettront de prendre une décision éclairée. Trois mots : recherche, recherche, recherche. Parler avec des experts dans le domaine donné s’avérera également bénéfique à ce stade. Certains d’entre vous ressentent peut-être un sentiment croissant d’insatisfaction vis-à-vis de l’endroit où vous vous trouvez. Si vous pensez que retourner à l’école est la solution, ne doutez pas un instant de vous-même.
*Poisson
La vie a été dure pour vous. Vous avez dû faire face à cinquante nuances de karma, puis à d’autres. Mais voulez-vous vraiment que votre passé soit la raison pour laquelle vous renoncez à vos rêves ? Aujourd’hui, on vous demande d’annuler cette pitié pour un. Se lever et se montrer quoi qu’il arrive. C’est maintenant le bon moment pour revoir votre tableau de vision et décomposer l’objectif plus large en petites portions. Ce n’est pas grave si vous n’avez pas tout le plan en main. Personne ne le fait. Faites ce premier pas et donnez-vous la permission de le découvrir au fur et à mesure.